Fanfare est la première communauté de commerce social au monde pour la technologie blockchain!



Notre mode de vie moderne actuel est rempli de plates-formes de commerce électronique qui vous permettent d'apporter vos achats et de payer pour différents services à un tout nouveau niveau. Bien que les plates-formes conventionnelles fournissent la commodité, une large gamme de produits et des prix bas, il ya plusieurs problèmes globaux qui doivent nécessairement être abordés. Seule l'introduction de technologies innovantes permettra de comprendre la situation, de résoudre toutes les lacunes, les développeurs de la plate-forme décentralisée fanfare confiant-l'utilisation de blockchain, ainsi que des contrats intellectuels pour ouvrir de nouvelles opportunités Avant les acheteurs. Le secteur du commerce électronique recevra le développement nécessaire pour protéger les utilisateurs contre la fraude et les divers problèmes.

Heureusement, Blokchajn offre un changement de paradigme dans le commerce électronique en innovant et en améliorant la qualité du commerce. Mais comment pouvez-vous relier un réseau de blocs à l'e-commerce? Il est utile d'examiner plus en détail comment le blockchain va travailler pour aider le secteur du commerce électronique.

Qu'est-ce que fanfare?
FanFare est une plate-forme communautaire basée sur les blocs qui vous permet d'utiliser le contenu social e-commerce par le biais d'options de magasin instantané en fonction des marques. La plate-forme est conçue pour permettre au commerce électronique social pour les marques d'interagir avec leurs clients potentiels grâce à une relation de marque intégrée avec un client potentiel. En outre, FanFare permettra aux marques de convertir le contenu créé par le consommateur, une variété de vidéos deviendront des produits de valeur pour les clients.


Comment fonctionne la communauté du commerce social fanfare Blockchain
L'écosystème de FanFare comprendra les fonctions suivantes comme un moyen d'éliminer la relation entre la marque et le consommateur, qui est fragmenté et n'a pas de noeuds intermédiaires. L'absence d'intermédiaires permet de se débarrasser de nombreux problèmes graves, par exemple, des commissions énormes ou des stratagèmes frauduleux permanents visant à voler des données personnelles.

FanFare de devises internes (fan)-les jetons de ventilateur sont utilisés comme un mécanisme de récompense pour les créateurs de contenu qui gagnent par le biais de vidéos shoppable
Les marques, ainsi que les consommateurs désireux d'utiliser l'écosystème, devront acquérir des jetons de ventilateur, d'où ils peuvent ajouter des produits aux vidéos créées par l'utilisateur.
Téléspectateurs-consommateurs du contenu, qui sera en mesure d'utiliser la monnaie interne afin d'acheter le contenu nécessaire dans la FanFare boutique en ligne, avoir accès à des sites Web et des campagnes de marque.
Les magasins électroniques FanFare fourniront leurs produits dans la plate-forme de magasin électronique, et pour faire n'importe quel achat, vous pouvez employer la devise interne sous forme de ventilateur de jetons



Avantages de fanfare
Incitations-peut-être gagner le numéro un avec FanFare est la capacité de la plate-forme pour stimuler le partage de contenu en convertissant le contenu des utilisateurs en vidéos disponibles dans le commerce.

Des rabais attractifs-les consommateurs ont la possibilité d'acheter des produits de marque de la FanFare eStore de stand pour profiter des prix supplémentaires et des rabais sur les produits.
Prix pour les créateurs de contenu avec des créations de haute qualité et les utilisateurs qui achètent des produits de eStore en utilisant des jetons de ventilateur.

La sécurité du processus de partage de contenu en tant que contrats intelligents offre un processus de validation efficace et transparent.

Moins cher pour les marques recherchant des options publicitaires alternatives et se tournant vers leurs clients potentiels.



Les conclusions de la
Une plate-forme décentralisée pour les développeurs qui cherchent à créer la concurrence analogique de Fanfare à l’occasion de sites bien connus comme Amazon et eBay. Ils ont réussi à attirer dans ses rangs le plus gros investisseurs-avoir que suffisamment de fonds donneront vie à toute l’entreprise liée à la conception et les fonctionnalités de la plate-forme. Cependant, la tâche principale de la FanFare n’est pas son concours avec lequel il trouve doit faire face à une plates-formes déjà établies, et cela nécessitera un changement significatif pour les marques et les consommateurs à comprendre finalement cette idée et le concept.



Informations détaillées:



My Profile BTT: 

Ethereum address:
0xe814cB5432a5feDfDe5BE35B90cfdB1dC826e325

Komentar

Postingan populer dari blog ini