GSE-un réseau de confiance décentralisé pour les pays à accès partagé!




GESE cherche à combiner la régulation de l'alcool avec la technologie blockchain pour lutter contre les ventes d'alcool contrefaits. Découvrez comment cela fonctionne aujourd'hui dans notre revue.

Qu'est-ce que GESE GSE?
GESE est un système de protection contre l'alcool contrefait. La pré-vente de la société débute à la mi-mai 2018.

Le but de GESE est d'assurer l'exactitude dans l'industrie de l'alcool, y compris la réduction des contrefaçons. Cependant, il est également conçu comme un outil de marketing qui fournit des statistiques fiables pour les marques, permettant aux consommateurs de suivre chaque bouteille du fabricant aux étagères de magasin de détail.

GESE s'appuie sur les balises NFC et la technologie blockchain pour atteindre cet objectif.

GESE coopère déjà avec un certain nombre de grandes marques, y compris le vin Barefoot, Hendrick, Monkey Shoulder, Beluga Group, plantation Rum, clan MacGregor et d'autres grands fournisseurs de l'industrie.

Comment fonctionne GESE?

Codes QR ont déjà été donnés obsolètes, GESE va appliquer les balises NFC. Pas besoin de prendre une photo d'un code-barres ou de numériser un QR-codes. Vous prenez la bouteille, tenez le téléphone près de la bouteille, et puis lisez les informations nécessaires sur l'appareil.

Quels problèmes tentent de résoudre?
GESE cherche à résoudre un certain nombre de problèmes dans l'industrie de l'alcool moderne, y compris tous les problèmes suivants:



Les fabricants ont une capacité limitée d'annoncer efficacement leurs produits; Dans de nombreux pays, la publicité pour l'alcool est limitée ou même interdite, ce qui signifie que les fabricants n'ont qu'un ensemble étroit d'outils pour promouvoir leurs produits

Les vendeurs, y compris les magasins, les bars et les restaurants, sont confrontés à des difficultés à ouvrir une entreprise et à attirer de nouveaux clients; Dans d'autres industries il y a des agrégateurs qui permettent de réaliser la vente intentionnelle des marchandises sur la base de la géolocalisation et des préférences, mais il n'y a aucun tel outil pour l'industrie d'alcool

Les consommateurs désireux d'acheter des problèmes alcoolisés de haute qualité avec la sélection de produits; Un acheteur inexpérimenté aura de la difficulté à trier un large éventail de produits affichés sur une étagère de magasin typique

Les fabricants perdent de l'argent et décomposent la valeur de leur marque en raison de la distribution de produits contrefaits

Caractéristiques GESE
Facteurs clés:

Authentification du produit: utilisez des balises spéciales pour l'authentification.


Avis et évaluations: les étiquettes NFC donnent aux acheteurs la possibilité d'évaluer rapidement la qualité d'un produit sélectionné.

Disponibilité de l'alcool: vous aurez l'occasion d'économiser considérablement sur l'achat d'alcool de qualité.

Plate-forme sociale: les utilisateurs seront en mesure de monétiser leurs efforts, pour la création d'une notation des fabricants sont attribués jetons.

App mobile: accès rapide à la plate-forme.

Fonctionnalités marketing: une grande plate-forme pour les campagnes publicitaires.

Vente GESE GSE Token
Les symboles GESE sont répertoriés sous le symbole GSE. Ce sont des jetons ERC20 sur la chaîne de bloc Ethereum.

La pré-vente des jetons GSE commence le 15 mai 2018, et l'ICO principal est prévu pour commencer le 1er juillet.

Le document GESE mentionne également l'utilisation d'un jeton secondaire appelé GSEE.

On ne sait pas très bien comment les marqueurs GSE fonctionneront. Cependant, nous savons qu'ils seront utilisés pour encourager les utilisateurs qui contribuent aux fonctions sociales sur la plate-forme. Par exemple, si vous numérisez une balise NFC dans une bouteille, vous recevrez un petit nombre de jetons en guise de récompense.


Développeurs
GESE est dirigée par Pavel Boboshik (fondateur). Il n'y a pas d'autres membres de l'équipe de direction dans la liste. Le livre blanc ne contient pas d'informations détaillées sur un membre de l'équipe en particulier, ce qui rend difficile de voir comment un membre de l'équipe est admissible.

Le livre blanc GESE ne se réfère pas non plus au profil de LinkedIn ou à d'autres pages sociales. Toutefois, Google recherche pour Paul Boboshika montre qu'il est le PDG d'une usine de verre russe appelé Screen. Cette société a fait les manchettes en mars 2018 pour transformer son usine en une industrie minière. L'usine est située en Sibérie. Bloomberg semble avoir un profil sur Boboshik ici.

Informations détaillées:

Komentar

Postingan populer dari blog ini